Dernier jour Islandais :-(

Publié le par notre-voyage-islande

Et oui les meilleures choses ont une fin, snif ...

 

 

Beaucoup d'émotion pour tout le monde mais encore plus pour moi ! Je n'ai pas vraiment envie de rentrer, j'ai l'impression de n'avoir vu qu'une petite partie de ce pays ! C'est trop fort, trop grand !!!

 

Voici les dernières photos dont certaines ont été prises durant le vol interieur Akureyri - Reykjavik.

 

 

DSCF7399.JPG

 

Dernière photo des pseudos-cartères de Myvatn

 

DSCF7401.JPG

 

Godafoss : la cascade des Dieux

 

DSCF7420.JPG

 

Quelque part entre nul part et ailleurs.... et au milieu coule une rivière....

 

 

DSCF7424.JPG

 

Le fjord d'Akureyri : il fait tellement chaud qu'on a retiré les Gore-tex

 

DSCF7501.JPG

 

En arrivant sur Reykjavik

 

 

Une chose est sûre : Je reviendrai !!!!

 

Mat

 

ben et nous, tu nous reprendras pas avec toi? moi aussi j'ai l'impression de n'avoir pas tout vu!!! Enfin quand je t'entends parler de revenir en plein hiver pour le ski de rando, la moto-neige et compagnie j'ai comme un doute.... fait à peine 10° en été alors je n'ose imaginer l'hiver!!!!!

Mais nous reviendrons, j'en suis sûre, encore trop de belles choses à voir dans ce petit pays si grandiose....

 

Bonne nuit à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article